Mot du directeur

Azzedine N.

Directeur Général & Fondateur


« Être la référence dans le secteur de la distribution des produits et consommables médicaux au Maroc » Tel est notre objectif

« Etre à l’écoute de nos partenaires et répondre à leurs besoins » Telle est notre priorité

« Offrir des produits de qualité » Telle est notre devise.

Nous travaillons avec des marques de renommée internationale. Nous déployons constamment les efforts nécessaires pour améliorer l’environnement de travail de tous les chirurgiens, majors de bloc, infirmiers et aides soignants…

Mon équipe et moi-même cherchons constamment à élargir et diversifier notre gamme de produits pour pouvoir répodre au mieux aux attentes des cliniques et hopitaux du Maroc.

En tant que directeur, je suis fier de relever le défi en apportant au domaine de la santé du matériel et des dispositifs médicaux innovants (dernière génération) avec un très bon rapport qualité/prix.

Nous sommes en recherche permanente de confort et bien etre pour le patient opéré et le consommateur des secteurs privés et publics.

Je suis entourée d’une équipe motivée et expérimentée, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et ainsi apporter les informations pertinentes que vous recherchiez sur notre société.

Qui sommes nous ?

Ultimed est un acteur majeur du secteur des soins de santé au Maroc. Partenaire de confiance des professionnels de santé tant dans le secteur public que privée, Ultimed améliore le quotidien des professionnels soignant les personnes atteintes de maladies tout en maintenant le coût des soins à un niveau abordable.

Plusieur professionnels de santé font déjà appel à nous pour la prestation de services médicaux, la livraison de traitement et la fourniture de matériel dans les meilleurs délais et conditions. Ce chiffre ne fait qu’augmenter à mesure que nous diversifions notre offre de soins et innovons pour assurer un service toujours plus performant directement auprès des établissements de santé.

Nous proposons un large éventail de produits du marché avec plus de 1 000 références de marque en stock (consommable, mobilier médical, outils de diagnostic).

Nos clients sont les professionnels de santé et de la rééducation, libéraux ou hospitaliers, les maisons de retraite, mais également les administrations et entreprises.

La vocation de notre société est de contribuer à l’amélioration de la prise en charge des patients, conseiller nos clients lors du choix ou de l’utilisation de leurs produits, réduire les coûts et favoriser l’innovation produits.

Notre équipe

Salah Eddine EA.

Responsable Commercial

Hamid Z.

Attaché commercial

Hamza E.

Responsable recouvrement

Kenza K.

Responsable Back Office

Meriam M.

Assistante administrative

Votre catalogue Ultimed dans la poche !

Clients

Notre société dispose de grandes connaissances sur la commercialisation d'articles médicaux professionnels, rencontre, conseille et répond aux demandes et besoins de nombreux hôpitaux (secteur public) et cliniques (secteur privé).

Livraison en 48h assurée

Vos commande de consommables ou petits matériaux médical en stock sont livrés sous 48 heures.
En cas d'urgence, nous pourrons livrer sous 24h si cela nous est notifié clairement et en nous appelant au préalable

(Consultez nos conditions de livraison)

Notre équipe à votre écoute

Une demande ne restera jamais sans suite, nous prenons au sérieux chacun de vos besoins.
A tout moment, nous restons disponibles, jusqu'à ce que nous ayons trouvé un compromis ou une solution à votre besoin.

Délai de retractation, 8J

Contactez-nous par téléphone, nous vous indiquerons la démarche et vous nous retournerez le matériel non déballé avec ses conditionnements d'origine en bon état, sans frais supplémentaires.

(Consultez nos conditions de retractation)

Nos conditions de ventes & nos engagements. Lire d'avantage

Nos valeurs

Couplées à un esprit d’entreprise audacieux, nos valeurs nous permettent de fournir des solutions offrant les meilleures perspectives et possibilités de soin à l’ensemble des parties prenantes tout au long du parcours du patient.

L'expertise

La compétence est le fondement de la qualité de nos prestations. Nous formons régulièrement tous nos collaborateurs afin que chacun possède le niveau d'expertise que sa fonction requiert.

La qualité et la sécurité

Mériter la confiance de nos clients et partenaires implique de garantir la qualité de nos prestations et la sécurité de l'ensemble de nos interventions. Notre démarche consiste donc à développer toutes les actions et procédures visant à améliorer et sécuriser l'ensemble de nos processus : certification de l'ensemble de nos activités, respect rigoureux de la réglementation, traçabilité de nos actions et produits, procédures de désinfection du matériel, choix d'équipements testés pour leur fiabilité...

La disponibilité

Notre équipe est toujours disponible pour nos clients. Au téléphone ou auprès d'eux, nous répondons à leurs demandes dans les plus brefs délais.

Satisfaction Client et Engagement

Tous les collaborateurs d'Ultimed se mobilisent chacun à son niveau pour apporter totale satisfaction au client. Touts nos produits ont été imaginés pour répondre aux attentes des médecins et de leurs patients. Nous nous engageons à accompagner nos clients dans leurs choix pour trouver le matériel adéquat à leurs besoins.